Ecolo Braine-l’Alleud présente huit candidats sur la liste Ensemble pour les prochaines élections communales.

Quatre femmes et quatre hommes, disposant d’un large panel de compétences, se présentent au nom de la locale sur la liste d’Ensemble :
Arthur LAMBERT – 3
Corentin ROULIN – 5
Godelieve BOULERT – 10
Christophe MERCIER – 15
Isabelle GETTEMANS – 20
Johanna BOUDART – 26
Geneviève DURANT – 30
Xavier WIELEMANS – 33

De plus, deux de nos membres se présentent sur la liste Ecolo pour les élections provinciales qui auront lieu le même jour que les élections communales :
Marylou HOMS – 4
Johanna BOUDART – 12

Nous mettons l’accent sur l’esprit d’équipe et la gouvernance partagée, que ce soit en favorisant l’affichage conjoint de candidats d’origine différentes, ou encore en abstenant d’indiquer l’appartenance (Ecolo, PS, IB…) des candidats sur toutes leurs communications publiques. Nous faisons le pari que cette manière de faire va convaincre la population de notre crédibilité.
C’est aussi pour la même raison que les candidats se présentant à la fois à la commune et à la province (par exemple chez nous Johanna) ont accepté de ne pas faire de campagne publique liée à la province sur le territoire de notre commune.