Chers membres et sympathisants de la locale,

Nous vous proposons de nous rejoindre pour la prochaine fête de la locale, qui aura lieu le samedi 19 octobre.  Comme pour les éditions précédentes (les fameux Délices du Jard’Hain), il y aura toujours autant de convivialité et d’occasions de se retrouver autour d’un bon buffet ou d’un verre.

Cette année, nous mettrons notre nouvelle équipe des mandataires communaux à l’honneur. De plus, des amis nous présenteront des « green talks » : des mini-conférences décalées et mobilisantes sur des sujets plus ou moins liés à l’écologie…  Les enfants sont bienvenus : un espace leur sera dédié.

N’hésitez-pas à diffuser cette annonce dans vos réseaux, et en particulier auprès de toute personne qui pourrait être intéressée à rencontrer notre locale.  Merci aussi de vous inscrire avant le 17 octobre, si possible en ligne

Et comme les autres fois, qui dit « fête », dit « nombreuses occasions d’aider » !  Tu peux t’adresser à Geneviève (gene.durant@brulard.eu, tél : 0471 74 41 15) si tu es disponible.

Au plaisir de vous retrouver bientôt !

  • Où ?
    A l’Ecole Sainte Famille (entrée rue de la Goëtte)
  • Quand ?
    Le samedi 19 octobre à partir de 18h
  • Au programme ?
    La présentation de la locale et des mandataires, et après le repas, une salve de mini-conférences
    décalées (les fameux « green-talks »)
    Et au menu ? Un apéro pour commencer, un super buffet avec soupe au potiron, fromages et salades et pour continuer… et pour couronner le tout, des desserts et un bar bien achalandé.
    Et les enfants ? Un coin jeu avec animation spécifique leur sera dédié : merci de spécifier les âges des enfants lors de l’inscription.
  • PAF
    Gratuit pour les moins de 3 ans, 6€ de 3 à 12 ans et 12€ au-delà, donnant droit à l’apéro et au buffet soupe au potiron, fromages et salades.
    Super, je viens ! Je m’inscris avant le jeudi 17 octobre en remplissant le formulaire en ligne
Share This