Péchés mignons chocolatés

Sandrine Loiseau, c’est « miss chocolat ». Mais aussi quelqu’un qui fait les choses comme il se doit : formation, équipement, tests, marketing… c’est en parfaite maîtrise qu’elle a récemment lancé en Brabant wallon son label chocolatier « Flagrant Délice ».

Publié le vendredi 2 octobre 2015

Elle offre toute la variété des produits de chocolaterie et de confiserie : pâtes à tartiner et pâtes de fruits, orangettes et cerisettes, guimauves et meringues, florentins et mendiants, moelleux, coussins, pralines, rochers, sucettes et caramels, tablettes et truffes…

Avec le souci d’offrir des créations originales, en revisitant les classiques à sa façon, et de garantir qualité dans le choix des produits et authenticité : pas de colorants, pas d’additifs. Et même plus : elle essaie aussi de répondre, dans la mesure du possible, à une demande de plus en plus répandue de préparations sans lactose, sans gluten, sans soja, sans sésame, etc.

Sandrine va volontiers à la rencontre de ses clients, pour présenter ses produits et expliquer sa démarche, par exemple dans le réseau « La Ruche qui dit Oui » ou dans les événements et marchés de toutes sortes qui fleurissent pour célébrer les plaisirs de la bouche.

Venez faire sa connaissance et découvrir ses créations aux Délices du Jard’hain !

Portfolio