Maoline, la passion chocolat

On craque tous pour le chocolat... Marie-Caroline aussi ! Mais tant qu’à faire, elle a fait de son péché mignon un métier passion. Pour notre plus grand plaisir.

Publié le samedi 5 novembre 2016

Elle dit volontiers qu’elle adore le chocolat depuis... toujours. Et puis un jour, à l’heure des choix, elle a osé se lancer. Pour exprimer dans le métier d’artisan chocolatier le meilleur d’elle-même : sourire, enthousiasme, créativité.

Des créations

Après les recettes testées durant sa jeunesse et en alternance avec diverses expériences professionnelles, Marie-Caroline a réussi le parcours de formation de chocolatière confiseuse. Car une solide maîtrise technique est nécessaire pour réussir des créations originales.

La palette de Maoline Chocolat est large : pralines, chocolats, confiseries, gourmandises, biscuits, gâteaux, pièces montées... Tout est possible, car la proposition est aussi de faire du sur-mesure : pour une occasion particulière, Maoline est toujours partante pour explorer de nouveaux horizons sucrés.

Maoline Mobile

Bien avant d’ouvrir son lieu de vente à la Chaussée de Nivelles, Maoline a pris la route pour rencontrer ses clients dans les marchés des environs : Wavre, Braine-l’Alleud, Nivelles, Waterloo... Et elle le fait toujours : peut-être avez-vous déjà rencontré la Maoline Mobile jaune, elle se voit de loin et on dirait qu’elle nous fait signe "ici, c’est du bon !"

Du bon, du sain, car Maoline Chocolat ne travaille qu’avec des produits simples mais de qualité, sans conservateurs, pour que le produit fini soit tout en fraîcheur et en finesse.

Venez rencontrer Maoline Chocolat et ses créations aux Délices du Jard’Hain.
Plein de gourmandises à goûter et à emporter pour faire des heureux !