L’avis d’Ecolo sur le projet de Schéma de Structure

Ce 29 juin, date de clôture de l’enquête publique, Ecolo Braine-l’Alleud a déposé un document fouillé reprenant une série de remarques, critiques et suggestions pour contribuer au débat sur l’avenir à long terme de notre entité.

Publié le jeudi 30 juin 2011

10 chapitres, 23 pages, le résultat d’un travail collectif de mobilisation citoyenne en faveur d’un avenir pensé, maîtrisé et volontariste de notre commune.

D’emblée, nous rendons public ce travail. Nos positions sont réfléchies, elles reflètent nos convictions et notre sens des responsabilités. Nous ne cherchons pas à séduire et n’évitons pas les questions difficiles. Nos idées sont au service de l’essentiel : la nature, la qualité de la vie, la transition écologique et la vie ensemble.

Nous serions ravis de lire ce que vous en pensez : écrivez-le nous ! Nous aimerions aussi savoir si vous avez aussi remis un avis : parlons-en ! Poursuivons le débat, il ne fait que commencer.

A télécharger

Avis d’Ecolo sur le projet de Schéma de Structure